Friday, September 14, 2018

Télécharger Je passe à l'action ! Cartes de l'affirmation livre - Sylvie Petitpas .pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



Après avoir remporté un vif succès avec « J'ouvre mes ailes, en route vers ma transformation », Sylvie Petitpas nous revient avec ce nouveau jeu de cartes comprenant également un guide d'accompagnement. Les messages délivrés par les 42 cartes de ce jeu aident à augmenter la confiance nécessaire pour passer véritablement à l'action. L'auteure aborde sept thèmes qui sont autant de points d'appui pour soutenir l'action : le courage, la force, la clarté, l'affirmation, l'expression, l'ouverture et l'accomplissement. Les cartes de l'affirmation vous permettront de faire des choix plus éclairés et de prendre des décisions qui vous feront évoluer vers un mieux-être.
TГ©lГ©charger Je passe à l'action ! Cartes de l'affirmation en Format PDF
[eBook] Je passe à l'action ! Cartes de l'affirmation TГ©lГ©charger, (pdf, epub, kindle)
{ LIVRES GRATUIT } Je passe à l'action ! Cartes de l'affirmation PDF TГЁlГЁcharger par Sylvie Petitpas
Read Je passe à l'action ! Cartes de l'affirmation PDF Online Kindle Epub

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.